Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine Empty
MessageSujet: Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine   Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:01

L'Aigle représente l’esprit:
Aigle... Prends ton envol vers les sommets, approche-toi du grand esprit. Partage ta médecine avec moi, touche mon coeur de ta présence fin que je puisse moi aussi te connaître.

Le Faucon représente le messager:
Faucon... Messager du ciel, fait le tour de mes rêves et, en plein vol, enseigne moi leurs message.

L'Elan représente l 'endurance:
Elan... Tes grands bois cherchent à atteindre le soleil. Enseigne-moi que force et endurance vont de pair.

Le Chevreuil représente la douceur:
Chevreuil... Si gentil et aimant. Ta bonté éclôt comme une tendre caresse venue de très loin.

L'Ours représente l ‘introspection:
Ours... invite-moi dans cette caverne ou tes sage réponses s'imprègne dans le silence.

Le Serpent représente la transmutation:
Serpent... Tu t 'approche en rampant, les yeux plein de feux. A travers ta morsure qui excite j’apprendrai. Que la transmutation des poisons apporte le feu qui purifie et régénère. Ouvre moi les portes du Ciel afin que je guérisse de nouveau.

La mouffette représente la réputation:
Mouffette... raconte moi, afin que je sache bien, comment on attire et comment on repousse.

La Loutre représente la féminité:
Loutres... Si enjouées! Les coquettes au ruisseau. Médecine de la femme, manifestation de rêve.

Le Papillon représente la transformation:
Papillon... Tu voltiges dans la lumière du matin. Mais que de métamorphoses avant que tu n 'aies pris ton envol.

La Tortue représente le Terre-Mère:
Tortue... Mère universelle, nourris mon esprit habille mon coeur, que je puisse aussi te servir.

L'Orignal représente l'estime de soi:
Orignal... Apprends-moi à apprécier et à utiliser les dons que je peux partager. A reconnaître aussi ma vraie valeur tout au long de ma vie.

Le Porc-épic représente l 'innocence:
Porc-épic... rappelle-moi comment vivre l 'innocence, ou chaque homme devient frère et chaque femme une amie.

Le Coyote représente le fin filou:
Coyote... Le diable en personne! Une fois de plus tu t'es moqué de moi! Dois-je me demander pourquoi?

Le Chien représente la fidélité:
Chien...tu es si noble! Ta médecine nous enseigne à aller jusqu'au bout de nous même avec fidélité, patience et sincérité.

Le Loup représente le Maître:
Loup... Maître, éclaireur, Chien-lune de mon âme. Par ton hurlement, par ton chant, tu m'enseignes le vrai savoir.

Le Corbeau représente la magie:
Corbeau... Noir comme l'ébène mystique comme la lune, Parle-moi de magie et je m'envolerai avec toi.

Le Couguar représente le leadership:
Couguar... Leader royal à l'échine souple, inspire-moi courage. Puis donne l'alarme afin que je puisse avancer avec assurance et prévoyance, dans l'esprit de la force dont tu es le modèle.

Le Lynx représente le secret:
Lynx... Tu connais très bien tous les secrets, les rêves et la magie, mais tu ne les révèleras jamais. Puis-je apprendre à me taire et, comme le sphinx, puissant et impassible, intégrer la médecine du lynx.

Le Bison représente la prière et l'abondance:
Bison... Tu nous apportes les dons de la vie. Entends nos prières, vois la fumée qui s'élève. Comme le phénix, nous renaissons au son des mots sacrés.

La Souris représente l'examen minutieux:
Souris... Si je pouvais voir le monde à travers tes tout petits yeux peut-être saurais-je examiner plus minutieusement. Tout détail à du poids et, fidèle à sa destinée, a sa place au sein du casse-tête pour mettre un frein " à tout ce cirque"

Le Hibou représente le flair:
Hibou... Magie, augures, temps et espace. La vérité surgit-elle malgré le vol silencieux qui nous surprend? Oiseau sacré de médecine.

Le Castor représente le bâtisseur:
Castor... Enseigne-moi à réaliser mes rêves, avec l 'aide des autres. Un seul esprit, une seule pensée. Coeurs à l 'unisson. Voilà des leçons qui me viennent de toi.

L'Opossum représente la feinte:
Opossum... Bouge, retourne-toi! Es-tu vraiment mort? Ou fais-tu semblant? Ta feinte est-elle due à quelque chose que j 'ai dit?

La Corneille représente la loi:
Corneille… Tu grailles afin que je sache les secrets de l ’équilibre au sein de mon âme? Ou bien émets-tu ce « Grrra » sacré simplement pour me rappeler les lois universelles?

Le Renard représente le camouflage:
Renard... Où te cache-tu? Sous les fougères? Camouflé, déguisé en forêt afin que j 'apprenne ce grand art de disparaître? Me guettes-tu sans que je te voie? Tentes-tu de m 'enseigner à faire un avec la forêt?

L'Ecureuil représente l'approvisionnement:
Bel écureuil... Tu as ramassé des noix par vingtaine prévoyant tout juste ce qu'il te faudrait. Enseigne-moi à ne prendre que ce qu'il me faut. A faire confiance au Grand Mystère qui récoltera ce que je sème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totem : Le castor du 21 avril au 21 mai
» Totem : Le cerf du 22 mai au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spiritualité, totem, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser