Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine (suite) Empty
MessageSujet: Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine (suite)   Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine (suite) I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:08

La Libellule représente l'illusion:
Libellule... Dissipe les illusions, crée les visions de puissance, point n'est besoin de prouver que c'est maintenant l'heure. Sachez-le, croyez-y, le Grand Esprit intercède, il vous nourrit, il vous bénit et répond à tous vos besoins.

Le Tatou représente la frontière:
Tatou... Protège mes frontières, renseignes-moi sur mes boucliers, préviens mes blessures afin que je ne cède pas.

Le Blaireau représente le dynamisme:
Blaireau... Blaireau... Blaireau... Jusqu'à ce que tu parviennes au but, sache reconnaître la puissance intérieure qui habite en ton âme.

Le Lapin représente la peur:
Petit lapin si apeuré... Je t'en prie, laisse tomber ta frayeur! Ta course affolée n'arrête pas la douleur ni n'éclaire la grande noirceur.

Le Dindon représente le don et le dépouillement :
Oh ! Dindon mon frère tu donne si abondamment tu te dépouilles de tout ton être pour que les autres puissent vraiment vivre.

La Fourmi représente la patience:
Minuscule fourmi… Ta patience s’étale dans le temps comme les sables infinis. Puis-je apprendre à tes côtés ? Ton exemple est-il trop sublime ?

La Belette représente l'art de la dérobade:
Belette… Belette… Belette… Qui donc est entré dans le poulailler ? Si je te le demandais tu m’affirmerais que c’est la vache !

La Perdrix représente la spirale sacrée:
Perdrix… Par la spirale sacrée, tu nous guides vers les sommets infinis où nous pouvons vivre en parfaite harmonie.

Le Cheval représente la puissance:
Puissant cheval… Tu poursuis ta chevauchée fantastique à travers les grandes plaines, ou tu apportes la vision des boucliers qui dansent dans la pluie violacée des rêves.

Le Lézard représente la rêverie:
Lézard… Veux-tu rêver avec moi ? Voyager au-delà des étoiles ? Au-delà du temps et de l’espace là ou vivent de lointaines visions.

L'Antilope représente l'action:
Cours antilope… Enseigne moi l’allure d’une action soutenue, fait vite très vite, que je puisse enfin agir avec grâce.

La Grenouille représente le nettoyage:
Chante Grenouille chante ! Appelle la pluie, assouvis la sécheresse. Nettoie la terre, et apporte moi la plénitude.

Le Cygne représente la grâce:
Cygne… Puissance au féminin qui pénètre dans l’Espace sacré. T’approchant ainsi de l’avenir, Du monde en devenir, tu déploies l’éternel grâce.

Le Dauphin représente le souffle d'énergie:
Dauphin… Respire avec moi, ensemble, aspirons au divin. Et, souffle l’énergie de l’univers, dans l’unité, nous nous enlacerons.

La baleine représente l’archiviste :
Baleine… Tu as sondé les profondeurs des vastes océans et tu connais tous les mystères. Ton cri nous révèle les secrets de tous les âges. Enseignes-moi comment comprendre tes paroles, comment saisir les racines de notre monde, le cœur même de son histoire.

La Chauve-souris représente la renaissance :
Chauve-souris sacrée a volé vers moi du fond ténébreux de sa caverne, reflet du giron maternel. Elle m’a apporté des réponses. Naissance, mort, renaissance, cycle sans fin de l’ensemble… Disparus à peine le temps d’une éclipse : C’est le voyage de l’âme.

L'Araignée représente le tissage:
Araignée… Toi qui tisses des toiles de délices et de joie, tisse moi un mondes ou règne la paix. Que ta toile reflète la création en attente du grand déploiement.

L'Oiseau-mouche représente la joie:
Joyeux colibri tu t’assouvis de nectar abondant. Toute la succulence des fleurs où tu le puises provient pourtant de l’amour que tu leur apportes.

Le Héron bleu représente la réflexion personnelle :
Héron bleu… Echassier sacré merci pour tes réflexions, les miroirs de la quête de la vie les mondes qui vivent en moi. Montre-moi comment fonctionnent les relations, avec mon cheminement qui se faufile à travers du tout. La voie royale de toute vie, qui reflète le but de mon esprit éternel.

Le Raton laveur représente protection et générosité :
Raton laveur… Protecteur de l’opprimé, pourvoyeur de ceux qui n’ont rien. Portes-tu ce masque de voleur pour cacher les bons coups que tu as réussis ? Montre-moi comment tourner le dos aux riches récompenses et aux adulations, sachant que ma générosité ne fait que reconquérir mon esprit de guerrier.

Le Chien de prairie représente la retraite :
Le chien de prairie me dit quand je sois me reposer. Lorsque le temps est venu d’honorer ma quête intérieure. Je me retire afin de trouver une façon de ressourcer mon potentiel intérieur.

Le Sanglier représente la confrontation :
Sanglier… Enseigne-nous à confronter nos peurs, et le déni et le mensonge. A tester notre courage et à trouver la vérité, ta médecine demeurera partie intégrante de chaque être humain marquant les victoires qu’il aura atteintes.

Le Saumon représente sagesse/connaissance intérieure :
Saumon… Gardien de la connaissance intérieure illumine tout ce que je vois, remplis-moi de l’amour d’apprendre cette sagesse sacré que m’offre la vie.

L’Alligator représente l’intégration :
Alligator… Débarrasse-moi de mes jugements, et laisse-moi accepter la vie avec grâce, afin que l’inquiétude et la tristesse disparaissent de mon visage. Laisse-moi intégrer chaque instant, assimiler la vie facilement et considérer chaque expérience comme autant d’occasions de croissance.

Le Jaguar représente intégrité et droiture :
Enseigne-moi Jaguar sacré… A utiliser mon pouvoir judicieusement, à marcher en droite ligne, à approcher la vie avec compassion, et à vivre avec intégrité mon potentiel humain.

La Panthère noire représente l’acceptation de l’inconnu :
O Jaguar de minuit… purifie-moi de ton courage. Avec ta grâce, emmène-moi afin que je puisse connaître la vrai valeur du vide du temps et de l’espace. Montre-moi tes enseignements, Comment faire face aux ténèbres puis, laisse-moi sauter bravement dans l’ombre de l 'inconnu, seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux-Totem de La Roue-Médecine (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SYMBOLE DES ANIMAUX CHEZ LES INDIENS (suite)
» Totem : Le castor du 21 avril au 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spiritualité, totem, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser